Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
20 août 2010

Bienvenue!

Je m'appelle Eloo, j'ai 82 ans, 5 chats et 3 canaris, une maison qui flotte sur l'eau et... Non, ce qu'il faut retenir c'est que je suis une grande consommatrice de livres! C'est pourquoi j'ai décidé de tenir ce petit blog et de présenter mes coups de cœur littéraires!

N'hésitez pas à participer! Donnez votre avis et une note sur 5 pour chaque ouvrage dont je vais parler!

Bon, arrêtons de parler chiffons... Place aux livres!

Bonne Visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ta visite et tes commentaires sur mon blog !<br /> Bonne continuation et bonne lecture !!
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité