Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
5 janvier 2011

Chester de Mélanie WATT

chester

 

 Chester de Mélanie WATT
(Euh non... Pardon... de Chester!)
Édition Bayard Jeunesse
2008

      Chester est un chat égocentrique et têtu qui refuse de laisser Mélanie raconter son histoire de souris. Ne se rend-elle pas compte que lui seul peut être le véritable héros de l'histoire?? Non, visiblement pas. Alors Chester prend les choses en main et décide d'agrémenter le texte de Mélanie de ses propres commentaires, avec son marqueur rouge, afin de voler la vedette à la souris. Attention! Mélanie a plus d'un tour dans son sac pour déjouer les plans de son chat, mais Chester aussi!

Un album original et très drôle!

Mon avis :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça a l'air très drôle !!<br /> Bonne soirée :)
E
j'adore chester, c'est drôle et original comme tu le dis
E
Non, je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre la main sur le second album, mais j'imagine qu'il doit être aussi drôle! Bon dimanche :)
R
J'adore ! Tu as lu la suite ?<br /> Bon dimanche !
S
Je le retiens alors car l'idée du récit d'une souris perturbée par l'intervention d'un chat me plaît beaucoup. Je pense que la demoiselle à qui je le réserve en rira aux éclats ;-)
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité