Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
10 juin 2011

Le Tag des 7 Choses

Voici le principe (attention, c'est strict!) :

1. Remercier les personnes qui vous ont donné ce prix.

Cela va de soit! Merci donc à ... tadaaa ... Amethyst! N'hésitez pas à allez voir ce qu'elle a dévoilé sur elle ici.

*Edit : Taguée aussi par Cerise-et-ses-lectures! Pour voir ses 7 choses, c'est par ici.

 

2. Mettre le logo sur votre blog.

Tag_7

 

3. Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé.

Amethyst : allez voir son blog, on y trouve de très jolies chroniques =)

 

4. Dévoiler 7 choses sur vous.

   N°1 Je rebondis sur ce qu'a dit ma tagueuse pour vous dévoiler -en toute exclusivité- que je suis moi aussi une grande fan des dessins animés Disney. Surtout les anciens, ceux qui ont bercé mon enfance. D'ailleurs, pour ma toute première sortie cinéma, mes parents m'avaient emmené voir "Blanche-Neige et les 7 nains".

   N°2 Et pendant que j'y suis, je peux ajouter que je les regarde le plus souvent en compagnie de mon Chéri, et que le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas une mince affaire. En effet, il connaît les dialogues par coeur -paroles des chansons comprises- et les déclame avec 5 secondes d'avance. Oui, oui, une loi Disney devrait exister pour interdire ça.

   N°3 Mis à part les dessins animés Disney (parce que je vais pas vous gonfler avec ça durant les 7 points quand même), j'aime (la liste suivante est non exhaustive et dans le désordre) : le Nutella, les chaussures, Fred Weasley, les moutons, le travail de Benjamin Lacombe, les étoiles, Bradley Cooper ET Ben Affleck, le vert, la voix et le déhanché de Shakira, "Alice aux Pays des Merveilles" sous toutes ses formes (livre de Lewis Caroll, film de Tim Burton, dessin animé de Disney, BD de Chauvel et Collette)... et bien d'autres choses encore, mais 'faut laisser le suspense!

   N°4 J'ai deux bestioles que j'aime d'amouuur : Béchou (comment ça, c'est pas un vrai nom? Si, si, j'te jure!) et Gizmo (oui, oui, comme le Gremlin!). Pour cette raison, je trouve que les gens qui disent que la place d'un lapin est dans une assiette ne sont vraiment pas drôles (surtout quand ils reluquent mes 2 choukinous avec intérêt).

   N°5 Dans le même registre, sachez qu'elles vivent en collocation avec 2 cochons d'inde particulièrement sympathiques et gourmandes, répondant aux noms de Cacahuète et Reglisse. Contrairement aux rumeurs, les lapins et les cochons d'inde sont de petits compagnons agréables, intéressants, dotés de jugeote et d'un caractère bien trempé. Ils aiment être cajolés mais gardent leur indépendance. Ne dites pas qu'un chat ou un chien, c'est mieux ,parce que c'est pas vrai!!! Pour preuve, côté lapin, allez voir par LA et vous verrez bien!

   N°6 Ma vie a été bercée par certaines séries télé, bien que je possède une télévision sans les chaînes (aah voilàà du vrai scoop, mais comment fait-elle pour survivre sans la télé? Hé ben je sais pas mais comme j'ai jamais eu, ben ça me gêne pas. Donc K7 oui (ouh la ringarde!), DVD oui, mais TF1, France2, Arte, Canal et j'en passe non!). Dans l'ordre, les séries qui ont rythmé ma vie : "Hélène et les garçons", "Dawson", "Friends" (encore et toujours! Chandler je t'aime d'amouur!), "Un Dos Tres", "Véronica Mars", "Desperate Housewifes", "Gossip Girl" (Chuck, sois pas jaloux, je t'aime d'amouur aussi!).

   N°7 Je m'assèche, je m'assèche! Que puis-je vous raconter d'autres? Aller 3 infos, 1 vraie et 2 fausses, à vous de deviner (à vos com's!) : a. je n'aime pas le chocolat quand il est incrusté de noisettes b. j'ai une peur bleue des poissons, surtout quand ils sont morts et qu'ils flottent dans l'aquarium c. je pratique la salsa depuis 2 ans 1/2 et je vais bientôt participer à ma première compétition.

 

5. Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous.

Je peux remplacer "devront" par "pourront"?

 

6. Mettre le lien des 7 blogs.

Filipa ; Lia ; Edelwe ; Sarvane ; Stephanie ; Fashion ; Evy

Vous voulez aussi? Dites-moi et je vous tague en plus! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité