Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
25 août 2011

... Le Retour!

Il s'est fait tardif, j'avoue. D'abord les vacances, puis un déménagement, puis "oh mon dieu, je n'ai pas de connexion dans ce [trou pommé] nouveau chez moi"... Mais tout est en ordre à présent! :)

Tout de suite le bilan lecture des vacances : 5/8 (moi j'dirais que ce n'est pas trop mal!)

 

67107372

[Relecture] C'est HP, que dire de plus? <3

 

tallulah

Pas convaincu du tout!

 

tricheuses veneneuses

Toujours aussi emballée par cette série!

 

rouge rubis

La libraire ne m'a pas trompé (je n'en doutais pas!), nous avons ici du très lourd!

 

Très bientôt les chroniques! Et prochain article : le BBM que vous attendez tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te la conseille vivement. N'hésite pas à aller lire ma chronique de "Rebelles" le tome 1, mais ne lis pas celles des tomes suivants, tu risques d'être spoilée, et ce serait dommage...
A
La série d'Anna Godbersen me tente beaucoup aussi.
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité