Blog'Day

 

C'est l'occasion pour moi de faire un petit bilan, mais aussi de vous remercier!

   Lorsque mon Blog a soufflé sa première bougie, je ne connaissais pas encore l'étendue de la blogosphère. Je ne "visitais" que 2 blogs, les carnets de Radicale et chez Clarabel, ceux-là même qui m'avaient donné envie de me lancer dans l'aventure. La révolution s'est faite lorsque j'ai créé la page Facebook du Blog ; je me suis alors rendue compte du nombre incalculable de blogs qui existait (c'est même plus une famille, c'est une tribu!). Ouch, même pas possible de tous les visiter... Du coup, comme tout le monde, j'ai eus des petites préférences, et je vais donc brièvement vous présenter 3 blogs pour qui mon coeur balance : Le Libr'air pour son design et la plume concise de sa blogueuse, Bazar de la Littérature pour sa douceur, sa poésie et la gentillesse de sa blogueuse & Les histoires de Margaud pour l'humour et la plume acérée de sa blogueuse! Merci à elles!

   A l'heure où je publie ce billet, Eloobooks, c'est 10817 visiteurs (et une moyenne d'environ 20 visiteurs/jour), plus de 16000 pages visitées et plus de 500 commentaires en 2 ans! Comparativement à la première année, tout a quasiment triplé! Merci, merci, merci! Je tiens plus particulièrement à remercier Sybille du blog Sunset-Avenue pour ses visites régulières et ses commentaires : c'est toujours un plaisir de te lire! Depuis plus récemment, Noémie du blog Les lectures de Bibliophile, Blivresque du blog Boulevard-Livresque & Acr0 du blog Livrement laissent aussi des traces à chacun de leur passage, merci à vous! Et bien sûr, merci aux visiteurs de l'ombre, qui viennent régulièrement et suivent fidèlement les actualités du Blog chaque semaine, MERCI!

   Je tiens également à remercier la plateforme Canalblog et toute son équipe qui regorgent d'idées et proposent régulièrement de nouvelles innovations au service de nos blogs.

   Eloobooks, ce n'est pas seulement un Blog et une page Facebook, c'est aussi des comptes Livraddict Twitter, et plus récement une page Pinterest (pas en lien avec le blog et les livres, mais plutôt une de mes nouvelles lubies - moi une Geek? Euh non, non!)

 

   A présent et pour finir, revenons au concours que j'ai organisé à cette occasion! Les résultats sont tombés et je suis ravies de pouvoir vous annoncer les noms des 2 gagnants :

DIGLEE LOT           CONSTANTINE LOT

Toutes mes félicitations à WonderlandOfBook & bejiines! :D

 

Merci encore et à bientôt... en lecture! © Eloo 08/2012