Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
1 janvier 2013

#Flashback 2012

Mes chers Books'Addicts,

Voilà une nouvelle année qui commence et l'occasion pour moi de revenir sur mes coups de coeur de l'année 2012. Ils représentent environ 25% de mes lectures totales (=45) et je trouve que c'est plutôt une bonne moyenne! :)

 

544966JardinEphemereDeStefano  le bleu est une couleur chaude  odette ou les tribulations d'une pigeonne  zombillénium

l'appât  au-bonheur-des-dames_couv  affaire de styles  ewilan 1

Ewilan 2  ewilan 33  serge-joncour-l-amour-sans-le-faire  Ce qu'il n'ont pas pu nous prendre

N'hésitez pas à cliquer sur les couvertures afin de visualiser chaque chronique.

 

Je souhaite également profiter de cette article pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à venir me lire chaque jour (9450 visites en 2012, soit une augmentation de 53% par rapport à 2011!).
Vous êtes 187 à me suivre sur Facebook, 146 à me suivre sur Twitter & 131 à vous être abonnés à ma chaîne Youtube. Alors MERCI ♥

Et à très bientôt avec de belles découvertes livresques :)

 

© Eloo 01/2013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année 2013 :D
L
Bonne année ! De bien beaux coups de cœur... je t'en souhaite tout autant pour 2013 ! :)
S
Bon bilan de fin d'année ! Merci à toi pour ce joli blog !
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité