Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
3 janvier 2014

#Flashback 2013

♡ Mes Chers Books'Addicts,

      Comme l'année dernière, je vous retrouve pour une petite rétrospective de l'année écoulée,... comme le temps passe vite! J'ai lu 45 livres en 2013... Exactement le même nombre qu'en 2012! Je suis surprise d'avoir eu autant de régularité mais j'espère que je lirais davantage en 2014! 

Voici ci-dessous ceux qui sortaient du lot :
(vous pouvez cliquer sur les titres pour accéder aux chroniques) 

top 1 

► Olympe de Gouges ; Le Crime du Golf ; La Sélection ; Rouge Rubis

top 2      

 L'Elite ; intégrale De Cape et de Crocs ; L'Alliance des trois ; Je vous écris du Vél'd'hiv'

top 3

 Les Cerisiers fleurissent malgré tout ; La Scène des souvenirs ; Le Joueur d'échecs ; 
1914 : La Maison des enfants trouvés

top 4

 Macadam Valley ; Le Brasier des Souvenirs

 banniere

      L'année dernière, je m'étais fixée des objectifs littéraires et je vous laisse aller le voir le résultat. Assez mitigé vous en conviendrez, si bien que je n'ai pas envie de renouveler la chose pour 2014. J'espère simplement que je ferai de belles découvertes livresques et que mon binôme avec Nina (Le Libr'Air') m'apportera de nouvelles surprises!

Une fois n'est pas coutume, je souhaite vous remercier d'être aussi nombreux à venir lire mes articles, à regarder mes vidéos & à intéragir avec moi sur les réseaux sociaux. Vous êtes venus visiter ce blog 11008 fois en 2013, vous êtes 348 à me suivre sur Facebook458 à me suivre sur Twitter & 542 à vous être abonnés à ma chaîne Youtube. Alors 12356 MERCI

          ► On se retrouve trèèès trèèès vite pour la suite de cette aventure livresque!

© Eloo 01/2014

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une belle liste :) !!! J'ai eu un coup de coeur pour La Sélection !!!
L
Merci pour ce bilan, j'ai rajouté plein de titres dans ma wish-list ! :) Je te souhaite une très belle année, aussi riche que celle écoulée ! :)
M
Un très beau bilan pour cette année 2013 ! :)<br /> <br /> Je te souhaite de lire encore plus en 2014 et de faire d'excellentes découvertes !
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité