Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
4 avril 2014

Le Compte-Rendu du mois • 5

mars

Le mois de mars a filé à la vitesse de la lumière, entre le déménagement et l'acclimatation à notre nouveau chez-nous, on n'a pas vu le temps passer...

 

10014672_10203489865705886_866426020_n

→ Ça y est, le Chéri et moi avons enfin déménagé dans notre nouveau chez-nous, plus près de mon nouveau travail. Ça fait beaucoup de "nouveau", ça fait beaucoup de changements, mais on s'y fait petit à petit. Faire les cartons, c'est toujours un peu chaotique, on a l'impression que leur nombre augmente rapidement mais que le nombre d'objets et autres bibelots à emballer ne diminue pas! Heureusement, comme vous pouvez le voir sur la photo, nous avons eu une aide précieuse ♡ 

La demoiselle a d'ailleurs beaucoup stressée, et même si elle s'acclimate doucement à son nouvel environnement, elle fait encore sa timide (surtout que le nouveau sol est glissant pour elle, elle est obligée de trouver une nouvelle technique de déplacement, c'est désopilant!)

 

nouvelle bibliothèque

→ Lalalalalalala... J'ai une toute nouvelle bibliothèque! C'est vrai, j'vous jure! J'suis trop trop trop contente! Depuis le temps que je l'attendais... Pour rappel, on avait fait un pari avec mon Chéri, si ma Page Facebook atteignait les 250 likes, on en achetait une (jusqu'à présent, on utilisait une étagère pour nos livres, elle était bien pratique, mais ce n'était pas une vraie bibliothèque, vous me comprenez hein?). Et j'ai atteint les fameux 250 likes, mon Chéri a d'ailleurs été la 250ème personne à suivre ma page *trop chou*. Et puis j'ai atteint les 300 likes, et puis les 350 likes... Toujours pas de nouvelle bibliothèque *grrr*. Parce que finalement il y avait toujours autre chose! Mon Chéri a finalement pris l'initiative, et on l'a cherché le week-end de notre déménagement, tant qu'à faire. Voilà, elle est là, et je l'adore.
Où trouver cette bibliothèque...

 

→ Finalement, je me dis que le mois de mars a été celui de toutes les folies, parce que héhé j'ai aussi fait l'acquisition de nouvelles bottines! J'ai mis quelques semaines à me décider à les prendre, et je ne regrette pas! Alors bien sûr, je ne vais pas les porter encore très longtemps avec ce temps, mais sachant que je porte toujours mes paires de chaussures pendant quelques saisons, on peut dire que c'est un investissement sur le long terme. Elles seront encore très bien d'ici l'automne prochain et je sais que je serai ravie de les ressortir! Où trouver ces bottines...

mes bottines

 

→ Pour conclure, voici ma chanson romantique du moment : All of me de John Legend.  Je l'ai découverte quelques semaines avant qu'elle ne soit diffusée sur les radios françaises, et maintenant j'ai un peu peur que si on l'entend trop, elle perd de sa magie... Ce serait dommage car pour moi cette chanson a tout bon : dès les premiers accords, je pense instantanément à mon chéri, c'est bien que le pari est réussi!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures! ;)

© Eloo 04/2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité