Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
11 juillet 2014

Quand un roman inspire ses lecteurs... #1

 

belles images

belles images2

→ Toutes les images ont été trouvées sur le site  We Heart It (moteur de recherche : tfios). Si l'une d'entre elles vous appartient, n'hésitez pas à vous faire connaître en commentaire et je me ferais un plaisir d'indiquer la source de manière plus précise.

 

photo

Nos Etoiles contraires / John GREEN.
Editions Nathan. 2013. 330 p.

lien vers mon avis.

Ce roman m'inspire aussi!
Cette photo provient de mon compte Instagram.

 

© Eloo 07/2014

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique! J'adore!
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité