Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
3 octobre 2014

Bilan Lectures • Septembre 2014 + Concours!

 

 

 Ce concours permet de gagner le roman Ce qui nous lie écrit par Samantha Bailly (éd. Milady).

Je souhaite remercier toutes les personnes qui me suivent fidèlement dans mes aventures livresques, qui lisent régulièrement mes articles sur ce blog et qui regardent mes vidéos. Ce concours est organisé en lien avec ma chaîne Youtube, c'est pourquoi vous devez être abonné à celle-ci pour pouvoir participer.


ATTENTION :
Ce concours est ouvert aux résidents de la France Métropolitaine ; une seule participation par personne sera acceptée.
Le roman Ce qui nous lie n'est pas un livre neuf, il démeure néanmoins en bon état (une pliure sur la couverture, corné. Voir le livre dans ma vidéo ci-dessus).
Ce concours n'est pas sponsorisé ; je ne suis pas responsable en cas de perte ou de dégradation du colis par La Poste.

 Ce concours est clos!

L'heureuse gagnante est Elodie.

© Eloo 10/2014

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore merci je suis vraiment contente
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité