Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
12 décembre 2014

Book Haul • Salon du Livre + Anniversaire!

 

 

Je vous retrouve une nouvelle fois avec une vidéo Book Haul, mais pour ma défense c'était mon anniversaire et j'ai été bien gâtée! De la jeunesse et de l'adulte, de la fantasy, de l'historique, de l'intrigue... Il y en a pour tous mes goûts ;)

Le week-end du 22 et 23 novembre se tenait le Salon du Livre de Colmar et comme chaque année je suis allée y faire un tour. J'ai fait dédicacer deux albums jeunesse que j'adore raconter et qui peuvent être de jolis cadeaux sous le sapin si vous cherchez encore des idées pour vos marmots!

Le Salon du Livre de Colmar est très familial et, même s'il peut sembler petit en comparaison d'autres salons plus "prestigieux", il propose énormément d'activités. Les auteurs invités sont des auteurs régionaux mais également nationaux. Il y a d'ailleurs toujours la présence de quelques auteurs de renom et c'est agréable de les trouver si accessibles (ils sont souvent présents la journée entière et il est rare d'attendre très longtemps pour avoir sa dédicace).

Lors du Salon du Livre, j'ai fait la connaissance d'autres booktubeuses de ma région pour mon plus grand plaisir. Nous avons profité du marché de Noël de Colmar l'après-midi pour faire plus ample connaissance. C'est très appréciable d'échanger avec des personnes qui partagent la même passion. J'espère les revoir très bientôt.

 

N'hésitez pas à aller leur faire coucou sur leur chaîne Youtube de ma part!

photo

Mandy 'Ma vision du livre'Gaëlle 'Bubblegirl67'Harmony 'Harmony TheWitch'Gaëlle 'Lanylabooks'

© Eloo 12/2014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire alors (très en retard !)
F
Un bel anniversaire ! :-) Et j'aime beaucoup ta moisson livresque... ! Passe de belles fêtes, Elodie!
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité