Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
23 janvier 2015

First Sentence Challenge & 7 Secondes Challenge ft. Lanylabooks

 

 

→ les livres cités dans cette vidéo (dans l'ordre) :
Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates / Mary Ann Shaffer & Annie Barrows.
Quatre filles et un jean / Ann Brashares.
L'Elue (t.3) / Kiera Cass.
Harry Potter et la Coupe de feu / J.K. Rowling.
Big easy / Ruta Sepetys.
Les Cendres de l'oubli (t.1) / Carina Rozenfeld.
L'Elite (t.3) / Kiera Cass.
Le Trône de fer (intégrale 1) / George R. R. Martin.
Chroniques du monde émergé (t.1) / Licia Troisi.
Harry Potter et la Chambre des secrets / J.K. Rowling.

 

Dès que nous nous sommes rendues compte que nous habitions toutes les deux en Alsace, c'était une évidence pour Gaëlle et moi de se rencontrer. C'est drôle comme des petits riens peuvent rapprocher les gens : pour nous ça a été la passion de la lecture et notre région. Je vous ai déjà parlé du jour où nous avons fait connaissance pour la première fois "in real", lors du salon du livre de Colmar (c'est par là!). Et je ne suis pas loin de vous dire que ce fut un coup de coeur amical pour moi... Bon ben voilà je l'ai dit!

Nous avons décidé de passer une nouvelle journée ensemble ; Gaëlle est venue me rendre visite chez moi il y a déjà quelques semaines maintenant et nous en avons profité pour vous filmer deux vidéos. Nous nous sommes vraiment beaucoup amusées, et nous espérons que vous rirez autant que nous en les regardant. Il parait que notre belle complicité transparaît à l'écran, pourtant ce n'était que la deuxième fois que l'on se voyait. Comme quoi, il y a quelque chose de magique là-dessous ;)

 

♡ Pour suivre Gaëlle : Chaîne Youtube, Facebook, Twitter, Instagram

 

Gaëlle, je suis très heureuse de t'avoir rencontré et j'espère que nous nous verrons à nouveau au plus vite. Tu es une de mes belles rencontres de 2014 et je souhaite que 2015 nous permette de vivre ensemble encore beaucoup de fous rire!

photo

© Eloo 01/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yeuuuuuuh tu viens de m'arracher une larme <3 je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré, pour moi aussi ça a été un coup de cœur ! Je t'embrasse très très fort !
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité