Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
17 avril 2015

Book Haul • Aliénor, Hercule et compagnie!

 

Sur le blog et en vidéo aujourd'hui, je vous présente mes derniers craquages livresques. Des livres dont je ne pouvais ab-so-lu-ment pas me passer, évidemment! Nous avons là des personnages hauts en couleur, du polar, des chouettes, de beaux livres, un conte, de la romance historique... Rien que ça!

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà lu certains de ces livres, et surtout si vous les avez appréciés!

© Eloo 04/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie récolte ;)<br /> <br /> Je ne connaissais pas ceux d'Agatha Christie, je les note pour plus tard.<br /> <br /> Bonne lecture!
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité