Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
8 juillet 2015

Bilan Lectures • Juin 2015

 

Si toi aussi tu souffres de la chaleur, tape dans tes mains ^^ Je ne vous propose pas beaucoup de nouveaux contenus ces temps-ci ; ce n'est pas la matière qui manque, je suis seulement assommée par la canicule! Je me suis quand même mis un coup de pied aux fesses motivée pour vous parler de mes trois dernières lectures, parce qu'elles sont plutôt chouettes! Et vous, que lisez-vous en ce moment?

 Je vous présente :
• Juste avant le bonheur / Agnès Ledig ♥♥♥♥ (coup de coeur!)
• La Maison du péril / Agatha Christie ♥♥♥
• Les Outrepasseurs (t.1) / Cindy Van Wilder ♥♥♥♥ 
• Coeur cerise (t.1) / Cathy Cassidy (lecture en cours)

© Eloo 07/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité