Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
22 juillet 2015

Book Haul + Unboxing • J'ai été gâtée!

 

 

Ce n'était pas du tout prévu - oui, je sais, on utilise tous cette phrase d'accroche lorsqu'on présente les derniers livres qui ont rejoint notre PAL -, mais alors pas du tout prévu mais mes coupines booktube m'ont gâté, et c'est sans compter le partenariat avec Audiolib que je vous présente à la fin de la vidéo. Vous verrez, ce n'est vraiment pas de ma faute.

Je profite de cette vidéo pour ouvrir deux colis avec vous ; je sais que le concept du unboxing vous plait bien et j'apprécie particulièrement de le faire car ainsi vous avez ma réaction "en direct" (ou presque!).

Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions?

© Eloo 07/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité