Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
5 août 2015

Dans mes valises + pause estivale

 

Coucou tout le monde!

Je ne pouvais pas partir en vacances sans vous laisser un petit mot, et surtout sans vous montrer mes compagnons livresques de route. Tout est dit dans la vidéo... Je vous retrouve en septembre! Profitez-bien des beaux jours, des vacances et de vos lectures!

Gros bisous

© Eloo 08/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même chose, je lis beaucoup moins de livres que ce que je pense (mais je le sais, aussi ;) ) surtout quand tu pars avec autant de monde et avec un planning déjà arrêté. L'avantage de la liseuse, c'est que cela ne prend pas de place. J'ai bien aimé Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers, une histoire un peu trop sublimée à mon goût, mais tout de même chouette à découvrir. (donc pas de déception, je m'y attendais aussi)<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances... tu as une année sacrément chargée, cela va te faire du bien.
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité