Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
25 septembre 2015

Mon Expérience Livre Audio ft. Audiolib (+Concours!)

 

 

Je vous propose aujourd'hui une vidéo particulière puisque je vous présente le livre audio, qui est une autre façon de lire un roman. J'ai été conquise par ce support qui m'a accompagné en voiture ou pendant la tâche ingrate qu'est le repassage. Le livre audio L'Île des oubliés de Victoria Hislop m'a été offert par la maison d'édition Audiolib que je remercie. Même s'il s'agit d'un partenariat, je vous livre ici un avis réfléchi et sincère, comme toujours. Et vous, avez-vous déjà testé le livre audio? 

 

→ Ce concours permet de gagner le livre audio L'Île des oubliés de Victoria Hislop publié chez Audiolib.

Je souhaite remercier toutes les personnes qui me suivent fidèlement dans mes aventures livresques, qui lisent régulièrement mes articles sur ce blog et qui regardent mes vidéos. Ce concours est organisé en lien avec ma chaîne Youtube, c'est pourquoi vous devez être abonné à celle-ci pour pouvoir participer.

ATTENTION :
Ce concours est ouvert aux résidents de la France Métropolitaine ; une seule participation par personne sera acceptée.
Le livre audio L'Île des oubliés est neuf, il vous est généreusement offert par la maison d'édition Audiolib. N'hésitez à la suivre sur les réseaux sociaux, Facebook & Twitter.
Nous ne sommes pas responsables en cas de perte ou de dégradation du colis par La Poste.

→ Concours ouvert jusqu'au vendredi 09 octobre 2015 23h59.

Ce concours est clos!

L'heureuse gagnante est Cindy G.

© Eloo 09/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne joue pas mais je suis convertie moi aussi aux Audiolib pour mes longs trajets en voiture, je n'ai plus du tout l'impression de perdre mon temps, je suis bien plus zen dans les bouchons et j'arrive à la maison détendue après ma "lecture" :) Et justement, ma première expérience avec Audiolib était avec ce livre, que j'ai beaucoup aimé :)
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité