Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
18 octobre 2015

Book Haul • De rentrée!

 

 

Je sais que septembre est déjà loin, mais il s'agit bien d'un Book Haul de rentrée que je vous propose aujourd'hui. Certains livres que je vous présente sont même dans ma PAL depuis cet été... Comme vous le savez, je n'achète que très peu de livres et je n'en reçois pas plus, alors il me faut parfois des semaines pour avoir assez de livres à vous montrer dans une seule vidéo. Je suis à l'aise avec ça, je n'aime pas avoir trop de lectures en attente. Une petite PAL c'est l'idéal, et quand je n'y trouve pas mon bonheur, il y a toujours la médiathèque à la rescousse ;)

© Eloo 10/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Te voilà bien parée :) Le zombie ball de Bacigalupi me tente.
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité