Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
21 novembre 2015

Bilan Lectures • Novembre 2015

 

 

Je vous retrouve enfin avec une nouvelle vidéo pour vous parler de mes dernières lectures. 3 avis positifs, c'est agréable d'enchaîner de bons romans...

 Je vous présente :

• Moi, Malala je lutte pour l'éducation et je résiste aux talibans / Malala Yousafzai & Christina Lamb ♥♥♥♥
• L'Île des oubliés / Victoria Hislop ♥♥♥♥
• Là où tombent les anges / Charlotte Bousquet ♥♥♥♥

© Eloo 11/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne les ai pas lus, mais je t'ai écouté avec attention :) (oui j'écoute plus que je ne regarde les vidéos)
R
De belles découvertes ! Ca fait plaisir à voir, à entendre et à lire :)<br /> <br /> Je prends désormais plus de temps pour lire les chroniques sur les blogs et laisser une petite trace écrite. Et j'avoue que Moi, Malala me semble être une lecture indispensable pour prendre conscience et mieux comprendre ces situations. Egalement, l'île des Oubliés. J'ai lu ta chronique écrite, et là aussi, tu as titillé ma curiosité sur ce sujet de la lèpre... mais pas assez pour me motiver à acheter le livre et le lire. J'ai peur d'un manque d'action et donc de ne pas accrocher à fond.<br /> <br /> A trés bientôt ma belle, des bisous ♥
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité