Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
15 décembre 2015

Devine mon coup de cœur #1

 

J'espère que ce nouveau format de vidéo vous plaira! J'avais envie de remettre en lumière certains de mes anciens coups de coeurs livresques de manière originale. Je trouve que certaines histoires mériteraient que l'on s'y attarde davantage, il y a tant de livres qui sont des trésors dont on ne parle pas assez. L'idée est de titiller suffisamment votre curiosité pour vous donner envie de découvrir ce qu'ils ont à vous offrir. Dîtes-moi si l'objectif est atteint ;)

Mon coup de coeur du jour est : réponse.

© Eloo 12/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhhhhh je suis heureuse de voir ça ! <br /> <br /> J'avais souvent vu ce concept sur la chaîne d'Audrey (souffle des mots) ou Jordan dans le temps ! J'avais aussi beaucoup envie de refaire le concept pour qu'on s'intéresse davantage à l'histoire qu'au titre qui a peut-être fait ou pas le buzz et au nom de l'auteur connu ou pas !<br /> <br /> Bisous !
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité