Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
14 février 2016

Tag | 10 livres, 10 émotions

 

 

Mais dis donc, cela fait quasiment 9 mois que je n'ai pas publié de vidéo tag! On remédie à tout ça maintenant avec le tag 10 livres, 10 émotions proposé par l'éditeur PKJ...

✿ Les Livres cités* :
Au Bonheur des Dames
1984
L'Héritière (la Sélection)
Juste avant le bonheur
Ce qui nous lie
La Note sensible 
Un Jour
Toi et moi à jamais

*Tous les titres sont des liens affiliés sur lesquels je touche un (petit) pourcentage quand vous achetez. Ces liens sont sûrs et vous redirigeront vers le site Fnac.com. En achetant via ces liens, vous apportez votre soutien à mon travail et je vous en remercie. Il n'y a AUCUNE obligation, si vous ne souhaitez pas les utiliser, cela ne pose aucun souci ! Sentez-vous à l'aise de faire ce que bon vous semble ! ;)

© Eloo 02/2016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré ce tag !
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité