Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
10 avril 2016

ma PAL du Printemps 2016

 

 

A l'image du très célèbre lapin d'Alice je suis un peu en retard, mais comme on dit chez nous, "mieux vaut tard que jamais". Je vous présente aujourd'hui les livres qui m'accompagneront tout au long de cette saison printanière. Je ne sais plus si je l'ai déjà mentionné, mais j'adore cette saison. Le soleil est de retour - exit les grosses vestes, mais il ne fait pas trop chaud non plus. Je trouve ça très agréable. 

P.S.: j'ai besoin de votre aide en fin de vidéo ;)

 

✿ Les Livres cités* :
Le Livre des Baltimore
Le Cri de la Terre
Source des tempêtes
Cœur mandarine
Les Heures lointaines 

U4 Stéphane
U4 Yannis
U4 Koridwen
U4 Jules

*Tous les titres sont des liens affiliés sur lesquels je touche un (petit) pourcentage quand vous achetez. Ces liens sont sûrs et vous redirigeront vers le site Fnac.com. En achetant via ces liens, vous apportez votre soutien à mon travail et je vous en remercie. Il n'y a AUCUNE obligation, si vous ne souhaitez pas les utiliser, cela ne pose aucun souci ! Sentez-vous à l'aise de faire ce que bon vous semble ! ;)

© Eloo 04/2016

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les Baltimore me tentait moyennement, et ton ressenti me conforte dans cette impression... Très bon printemps-lecture, Elo !
L
je rêve de lire Le livre des Baltimore mais j'attends qu'il sorte en poche >< <br /> <br /> Bonne lecture printanière ! 💋
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité