Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
4 mai 2016

Mes Lectures • Avril 2016

 

 

Voici donc mes trois dernières lectures... Les plus perspicaces d'entre vous auront peut-être remarqué l'absence de ce format de vidéo en mars. Il faut dire que mon rythme de lecture s'est fortement réduit ces dernières semaines. En cause : un livre qui ne me correspondait pas + mon incapacité à l'abandonner. Je l'ai tellement traîné jusqu'à arriver enfin à la dernière page que je ressens désormais une certaine frustration (quelle perte de temps!), et surtout l'envie irrépressible de lire, lire, lire! Ce qui finalement est une très bonne chose ;)

✿ Les Livres cités* :

Paranoïa
Moi, migrant clandestin de 15 ans
Le Livre des Baltimore

*Tous les titres sont des liens affiliés sur lesquels je touche un (petit) pourcentage quand vous achetez. Ces liens sont sûrs et vous redirigeront vers le site Fnac.com. En achetant via ces liens, vous apportez votre soutien à mon travail et je vous en remercie. Il n'y a AUCUNE obligation, si vous ne souhaitez pas les utiliser, cela ne pose aucun souci ! Sentez-vous à l'aise de faire ce que bon vous semble ! ;)

© Eloo 05/2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité