Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
25 mai 2016

Book Haul • De belles surprises!

 

Ma lapine est fière de vous présenter mon second Book Haul de l'année! Merci aux maisons d'édition qui ont su cerner mes goûts et me proposer des partenariats sur mesure. Je sens que mes prochaines lectures me réservent de belles surprises...

 

✿ Les Livres cités* :
Nymphéas noirs
Le Livre des Baltimore
Moi, migrant clandestin de 15 ans
Source des tempêtes
Paranoïa
I.R.L.
Hugo de la nuit
Quoi qu'il arrive
Memorex 
La Grande rivière
L'Abeille noire

*Tous les titres sont des liens affiliés sur lesquels je touche un (petit) pourcentage quand vous achetez. Ces liens sont sûrs et vous redirigeront vers le site Fnac.com. En achetant via ces liens, vous apportez votre soutien à mon travail et je vous en remercie. Il n'y a AUCUNE obligation, si vous ne souhaitez pas les utiliser, cela ne pose aucun souci ! Sentez-vous à l'aise de faire ce que bon vous semble ! ;)

 

IMG_3946

© Eloo 05/2016

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie photo !! :-)
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité