Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
19 octobre 2016

ma PAL de l'Automne 2016

 

 

Pour tout vous avouer, je n'avais pas spécialement prévu de faire une sélection livresque pour cet automne... Jusqu'à ce que je regarde celle concoctée par ma copine Marine. Du coup, je vous poste la mienne un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais!

J'en profite également pour vous expliquer en fin de vidéo pourquoi - décidémment!, je ne suis pas très régulière dans mes publications (j'entends par là nouvelles vidéos sur ma chaîne Booktube, mais aussi nouveaux articles sur mon Blog). J'ai bon espoir de reprendre désormais un rythme plus soutenu car je me sens hyper en forme, et surtout parce que j'en ai très très envie! On verra bien, affaire à suivre...

En tous les cas, Merci à vous d'être toujours là pour suivre mes petites aventures livresques, cela me fait chaud au coeur! P.S. : J'adore vous lire, laissez-moi un petit mot sous cet article ;)

 

✿ Les Livres cités dans cette vidéo :

9782749141848WEB     41a-43mF0+L     couv35509337     9782258081871

© Eloo 10/2016

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah j'ai trouvé l'objet-livre de Rigss magnifique :) Et oui, les photographies font peur. Ouh, félicitations !
C
Miss PEREGRINE a l'air super!!!Bonne lecture ma cocotte !!
A
Coucou Eloo :) <br /> <br /> Je vais vite aller voir ta vidéo alors :) <br /> <br /> Tu as fais une belle sélection :) <br /> <br /> J'ai aussi concocté ma petite PAL d'automne sur le blog, j'adore me faire des PAL de saison :) <br /> <br /> Gros bisous <3
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité