Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
15 janvier 2017

PAL | Hiver 2017

 

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une des vidéos que je préfère tourner : la PAL de saison. Se projeter un peu, rêver de nouvelles histoires beaucoup... Et se laisser surprendre! Est-ce que je lirais ces sept romans durant les semaines à venir? J'espère bien, et je vous donne rendez-vous ici-même pour y découvrir mes avis.

Les trois premiers livres présentés me permettront de valider mon Challenge Cold Winter dans son intégralité et ce, avant la date fatidique du 31 janvier, croisons les doigts! Quant aux autres, vous n'imaginez même pas combien ils me font envie... Allez go, c'est parti!

 

✮ Les livres cités dans cette vidéo :

113368446   113368449   flocons d'amour

loups-chantants_une-1   Six of crows - Tome 1   51Dzq5ECu7L   Le-club-des-mauvais-jours

© Eloo 01/2017

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité