Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
22 février 2017

Mes Lectures | Février 2017 (Récap' en vidéo)

 

 

Je vous présente mes 6 dernières lectures en vidéo : je crois que cela fait longtemps que je n'avais pas lu autant en si peu de temps... Merci le congé maternité! J'en profite pour vous dire qu'il n'y aura plus de vidéo pendant un petit moment je pense. J'arrive vers la fin de ma grossesse et Bébé peut désormais pointer le bout de son nez quand ça lui chante! Et une fois qu'il sera là, je me doute bien que tourner une vidéo (qui demande mine de rien de l'organisation, du temps et du travail) ne sera pas ma priorité. Néanmoins, je vais essayer de continuer d'alimenter le blog de nouvelles chroniques du mieux que je peux, cela me semble plus faisable. En espérant que j'arrive à avancer dans mes lectures... Bref, vous l'aurez compris, c'est un peu l'inconnu! En tous les cas, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux, en particulier Instagram & Twitter, où je donne toujours des nouvelles 

 

✮ Les livres cités dans cette vidéo :

004396823   CVT_Loiseau-des-neiges_3425   flocons d'amour

le crime de l'orient expres   Le-club-des-mauvais-jours   146298

© Eloo 02/2017

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Profite bien !! :-) Chez nous, il devrait arriver dans un petit mois et demie... Par contre, j'ai beaucoup du mal à lire pour l'instant : les derniers préparatifs m'occupent totalement l'esprit ! Mais comme on y est presque, je compte bien me remettre à bouquiner un peu avant l'arrivée du p'tit koala ! A très bientôt :-)
C
Merci Eloo pour cette chronique. Repose-toi et prends bien soin de vous trois.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fabienne
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité