Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
10 juillet 2017

Six of crows : La cité corrompue (t.2)

 

miniature six of crows t2

Auteur Leigh BARDUGO Editions Milan Date de parution 2017 / 661 p.

→ J'ai sorti ce roman de ma PAL.

 

4ème de couverture :

      "Vengeance. Complot. Trahison.
Une mission sépare Kaz et ses complices de la liberté. Une mission pour survivre, devenir riches et obtenir la gloire. Une mission au cours de laquelle tout Ketterdam se dresse contre eux.
Violence. Alliance. Rédemption.
Une partie mortelle. Six destins. Quand les dés sont truqués, ils changent la règle du jeu..."

 

Mon Avis : ♥♥♥♥♥ Lecture coup de coeur!

Est-il possible d'avoir quelques pages supplémentaires SVP?
Et dire qu'au départ j'étais bien contente d'avoir entre les mains une duologie! Pour une fois, je lisais une série fantasy qui ne serait pas interminable, qui ne s'essouflerait pas au bout de x tomes. Je lisais enfin une histoire où je n'aurais pas à attendre des années pour connaître la fin. Leigh Bardugo a eu bien raison de s'en tenir là car l'histoire est parfaite ainsi ; mais elle a créé des personnages si attachants qu'il est difficile de leur dire au revoir...
 

20113313

Je vous conseille d'aller jeter un oeil à ma chronique sur le premier tome. Elle résume toujours aussi bien ma pensée à propos de cette saga si chère à mon coeur.  Saga chouchou, saga doudou, et saga désormais incontournable de ma bibliothèque. Un vrai trésor que j'ai envie de partager avec un maximum de lecteurs. Six of Crows vous embarque dans une aventure hors norme aux côtés de personnages complexes aux multiples facettes. Leigh Bardugo propose une expérience de lecture unique : de la poésie, des rebondissements à n'en plus finir et un tourbillon d'émotions. 

"Ma Mère, c'est Ketterdam. Elle m'a enfanté dans le port. Mon père, c'est le profit. Je l'honore tous les jours. Rentrez à la tombée de la nuit ou ne revenez jamais".

 N'hésitez plus, et laissez-vous tenter... La série Six of Crows ne peut pas vous laisser indifférent!

six-of-crows,-tome-2---la-cite-corrompue-912730-264-432

 © Eloo 07/2017

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai le premier tome... et il faut que je le lise! Je suis terrible pour laisser traîner les choses!
S
J'ai beaucoup vu passer ce livre sur les réseaux et je dois dire qu'il m'intriguais rien qu'à sa couverture! Maintenant que j'ai lu un avis aussi positif, j'ai très envie de le lire...
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité