Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
26 septembre 2017

PAL | Automne 2017

 

 

Après quelques semaines d'absence, je me décide enfin à vous retrouver en vidéo. L'automne étant ma saison préférée, je ne pouvais tout simplement pas passer à côté de l'occasion de discuter avec vous de mes envies de lecture du moment.

Histoire de faire d'une pierre deux coups, j'en profite pour associer ma Pal de l'Automne 2017 au Pumpkin Autumn Challenge organisé par Le Terrier de Guimause. Je participe à deux menus et je vous présente donc aujourd'hui quatre romans ; ce qui me laisse la liberté d'ajouter d'autres titres au fur et à mesure et au gré de mes envies.

 

l'automne frissonant 

71xzL6fXw8L     lady-helen,-tome-2---le-pacte-des-mauvais-jours-958097-264-432

 

l'automne douceur de vivre

La-bibliotheque-des-ames     couv7671450

© Eloo 09/2017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les Miss PEREGRINE et le parfum un un excellent choix....Outlander j'ai essayé je n'ai pas accroché bonne lecture
A
Je secoue mes pompom pour que tu lises le troisième tome de Ransom Riggs comme ça, tu auras clôturé une série :)
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité