Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
11 octobre 2017

Mes Lectures | Septembre 2017 (récap' en vidéo)

 

 

Vous avez actuellement une tasse de thé bien fumante entre vos mains? Et des petits gâteaux posés pas trop loin sur le bureau? Parfait, vous êtes prêts à regarder ma trèèès longue vidéo! Mea culpa, j'avais trop de livres à vous présenter et trop de choses à vous dire... Et puisqu'une image peut parfois valoir mille mots, je vous laisse sans plus attendre avec le bilan de mes dernières lectures.

© Eloo 10/2017

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heureuse de te retrouver, Eloo !! :-) C'est vrai, ce que tu dis sur "les petites reines" :-) Bonnes lectures d'octobre!
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité