Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
6 décembre 2017

PAL | Hiver 2018

 

Les premiers jours du mois de décembre marquent le retour du désormais traditionnel Challenge Cold Winter. Je profite donc de cet évènement pour vous présenter les livres que j'ai très envie de lire pendant cet hiver. Je pense qu'il n'est plus vraiment utile de présenter le Challenge Cold Winter ; mais si certains parmi vous ont tout de même besoin de se rafraîchir la mémoire, Margaud propose comme chaque année un joli article explicatif sur son blog.

lapin2
Image issue du bel album Le Lapin de neige (Camille Garoche / Casterman / 2016).

 

 Ma PAL du Challenge Cold Winter :

• La magie de Noël : lire un livre en lien avec cette fête (de près ou de loin).

Lettres du Père Noël de J.R.R. TOLKIEN + Christmas Pudding de Nancy MITFORD + Noël à tous les étages de Marie-Aude MURAIL.

• Flocons magiques : lire un livre du genre fantasy, fantastique...bref magique, mais pas forcément en lien avec Noël ou l'hiver.

Le Souffe de Midas d'Alison GERMAIN.

• Stalactites ensanglantées : lire un polar/thriller qui se passe durant l'hiver, où durant une période froide.

Le Noël d'Hercule Poirot + Christmas Pudding d'Agatha CHRISTIE.

 

Friends_chandler_bing_santa_claus_father_christmas_merry_christmas_ho_ho_ho_love_ya_joy_noel_lmao
Parce que Friends quoi! Parce que Chandler quoi <3

 

 Ma PAL "bonus" de l'hiver :

Un roman de la rentrée littéraire.

Sucre noir de Miguel BONNEFOY.

• Un roman qui me fait envie depuis longtemps.

La Part des flammes de Gäelle NOHANT.

Une suite.

Phobos : Il est trop tard pour renoncer (t.3) de Victor DIXEN.

 

© Eloo 12/2017

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà une pal plus qu'alléchante !! j'en connais certains mais pas d'autres , alors au plaisir de lire tes billets :-) bel hiver à toi, Eloo, et à tes deux hommes !
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité