Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
8 avril 2018

Mes Sagas en cours | Update 2018

 

Je suis toujours plus à l'aise lorsqu'il s'agit de faire une grimace plutôt qu'un sourire sur une photo! La vidéo que je vous présente aujourd'hui m'en a donnée l'occasion alors je ne me suis pas faite prier. Cela fait un moment que je ressens le besoin de faire le point sur mes sagas en cours, histoire de voir où j'en suis. Et cela s'est révélé une belle idée car je me suis rendue compte qu'il y en avait beaucoup (d'où la photo où je tente de faire une tête catastrophée, oui oui)!

Je m'excuse par avance pour la durée de la vidéo, l'objectif est donc de continuer ET terminer un maximum de sagas pour que la future vidéo update 2019 soit bien plus courte. Allez, allez, on croise tous les doigts!

 

ALERTE SPOILER //
je vous liste toutes les sagas dont je vous parle dans cette vidéo ci-dessous :

→ Lady Helen → Phobos → La Passe-Miroir → Paranoïa
→ Miss Peregrine et les enfants particuliers → Outlander → Le Livre de l'Enigme → Drenaï
→ Les Outrepasseurs → Les Rougon-Macquart → Loanna de Grimwald → Erica Falck & Patrick Hedström
→ Les enquêtes d'Hercule Poirot → Grisha → Chroniques homérides → Les Etoiles de Noss Head
→ Le Prince des maudits → Les Lionnes de Venise → Le Pays du nuage blanc (oubli).

 

Et toi, quelles sont les sagas qui trainent depuis bien trop longtemps dans ta PAL?

2931836945_1_185_ppIGcWWH

© Eloo 04/2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité