Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
12 septembre 2014

On My Wish-List #7

 

wonder2

 

Wonder

Auteur : R.J. PALACIO
Editions : Pocket Jeunesse
Date de parution : 2013
405 p.

Littérature américaine/Roman jeunesse

Synopsis : Livraddict

 

Pourquoi je veux le lire :

Ce roman a une moyenne de 18/20 sur Livraddict, qu'ajouter de plus? La couverture est simple et belle à la fois, elle m'a tout de suite attiré. Wonder m'a tout l'air d'être une histoire sensible et touchante ; elle semble faire un pied de nez au culte de l'apparence, alors cela ne peut que valoir le détour. J'ai hâte de faire la connaissance d'August... Je crois que je l'aime déjà.
*a depuis rejoint ma PAL

L'avis de Hajar

 

 

 

 

couleur des sentiments2 La Couleur des sentiments

Auteur : Kathryn STOCKETT
Editions : Jacqueline Chambon
Date de parution : 2010
526 p.

Littérature américaine/Roman contemporain adulte

Synopsis : Livraddict

 

Pourquoi je veux le lire :

Second roman de cette wish-list avec une moyenne de 18/20 sur Livraddict! Je crois que ce roman n'est plus à présenter, on l'a vu partout - même au cinéma, et pourtant je ne l'ai toujours pas lu! Est-ce ses 526 p. qui m'effraient? Même pas, je crois que l'occasion ne s'est juste pas présentée et j'espère la créer en ajoutant ce titre ici. Comme toujours, je n'ai pas regardé l'adaptation cinématographique, j'attends de lire le roman d'abord.

L'avis de Sarah

 

 

 

 

chroniques du monde émergé

Chroniques du monde émergé (Livre I)

Auteur : Licia TROISI
Editions : Pocket Jeunesse
Date de parution : 2008
442 p.

Littérature italienne/Fantasy/Roman ado

Synopsis : Livraddict

 

Pourquoi je veux le lire :

C'est en faisant mes acquisitions de romans ados à la médiathèque où je travaille que je suis tombée sur cette petite pépite. Ce n'est pas une nouveauté et je crois que j'avais déjà croisé du regard ce titre. Mais là, il s'est passé un truc : une envie compulsive de le lire tout de suite! Regardez-moi cette belle couverture? Elle me fait rêver... Bon si ce livre me plait, je suis partie pour une longue aventure car il s'agit du premier tome d'une trilogie qui est suivi par deux autres trilogies. Voilà.
*a depuis rejoint ma PAL

L'avis de Lanyla

 

 

  © Eloo 09/2014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coup de coeur pour la Couleur des sentiments...un roman touchant et une écriture juste.
B
Je te conseille vraiment Wonder, en plus pas d'excuses, il est dispo en poche.
C
La Couleur des Sentiments est une petite merveille, je l'ai lu en 2 jours (parce qu'il fallait que je dorme, sinon...) à sa sortie et déjà relu depuis. <br /> <br /> Bonne lecture!
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité