Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
7 septembre 2012

[Opération] "Les Matchs de la Rentrée Littéraire!" (2)

Rentrée-Littérraire-V2-logo

Participer aux Matchs de la rentrée littéraire 2011 m'avait tellement plu, que je réitère l'expérience avec plaisir!
Comme l'année dernière, Priceminister a sélectionné 12 romans et propose aux blogueurs d'en reçevoir un en échange d'une chronique!

La liste :

  • Parfums de Philippe CLAUDEL
  • Pour seul cortège de Laurent GAUDE
  • Barbe Bleue d'Amélie NOTHOMB
  • Oh... de Philippe DIJAN
  • Une Place à prendre de J.K. ROWLING
  • Home de Toni MORRISON
  • Les Affreux de Chloé SCHMITT
  • L'Amour sans le faire de Serge JONCOUR
  • Je vais passer pour un vieux con de Philippe DELERM
  • Gains de Richard POWERS
  • Un Week-end en famille de François MARCHAND
  • Tigre tigre! de Margaux FRAGASO

 

Bien sûr, Une Place à prendre de J.K. ROWLING me fait de l'oeil mais il sera sans aucun doute sur-demandé! Le dernier roman de Philippe DELERM, Je vais passer pour un vieux con, a un titre pour le moins intriguant, et la couverture d'Un week-end en famille de François MARCHAND donne vraiment envie... Mais je crois que mon coeur va pencher pour L'Amour sans le faire de Serge JONCOUR! Et pour vous, ça sera quoi?

Si vous souhaitez participer, c'est par ici que ça se passe : PRICEMINISTER
        

 

© Eloo 09/2012

P.S. : Vous avez vu le nombre de Philippe?!
P.P.S : Tout va bien, Amélie est au rdv comme chaque annéééée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai commencé à le lire, et pour ma part, je crois avoir fait un bon choix :)
S
J'ai choisi le Rowling !!! Je l'attends toujours !!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://21-au-rendez-vous-litteraire-17.over-blog.com/
E
C'est vrai qu'il y a du choix, j'ai choisi moi aussi l'amour sans le faire de Serge Joncour
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité