Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
13 mars 2015

le Challenge Week-end à 1000... pas à pas! #9

 

 

La semaine dernière, j'ai participé au Challenge Week-end à 1000 organisé par Lilibouquine. Il s'agissait de la 9ème session et des 2 ans de l'évènement. Si j'avais réussi mon challenge à 100%, j'aurais validé les défis suivants :

Le Lit d'Aliénor / Mireille Calmel.
Défis : 1. lire un livre dont le narrateur est une fille / 2. lire un livre qui se situe dans le passé.
Les Fiancés de l'hiver / Christelle Dabos.
Défis : 3. lire un livre de plus de 500 pages / 4. commencer une série / 5. lire un livre dont tout le monde parle.

Comme je vous le dis dans la vidéo, j'ai pris beaucoup de plaisir à participer une nouvelle fois au Week-end à 1000 (voir la vidéo de ma première participation - session 6). Il permet à la fois de s'accorder du temps pour soi et de vivre un évènement commun sur la toile (blogosphère/booktube/lecteurs-geeks). Merci Lili!

© Eloo 03/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très, très sympa, ta vidéo, j'ai adoré la regarder jusqu'au bout ! :-) Bravo : c'est tout de même un très beau score ! Bonne semaine !
A
Il faudra que je prenne le temps de le faire, un jour.
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité