Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
3 juin 2015

Bilan Lectures • Avril & Mai 2015

 

 

Elle s'est fait un peu désirer, mais la voici la voilà, ma vidéo bilan lectures pour les mois d'avril et de mai. Après un mois d'avril très chargé professionnellement et pendant lequel je n'ai quasiment pas eu le temps de lire, je retrouve petit à petit un rythme de lecture plus régulier. Comme toujours, n'hésitez pas à me dire en commentaire si ces livres vous tentent ou si vous les avez déjà lus...

 Je vous présente :
• Loin de vous ce printemps / Agatha Christie ♥♥♥♥
• Les Apparences / Gillian Flynn ♥♥♥
• #EnjoyMarie / Marie Lopez ♥♥♥♥

© Eloo 06/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais adoré le film qui a été adapté des apparences et je suis très curieuse car à ce qu'il parait la fin diverge (pour faire la surprise aux lecteurs). Je pense le lire un de ces quatre quand j'aurais le temps. <br /> <br /> Ravi d'avoir fait ta connaissance aux Imaginales!
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité