Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
16 juin 2015

ma PAL de l'Été 2015

 

 

Dans quelques jours, nous aurons enfin rejoint l'été tant attendue. Le soleil est déjà là, il ne manque plus que les vacances et la plage - le mois d'août me semble encore si loin. En attendant d'y être, j'ai fait la liste des livres que je verrais bien m'accompagner pendant ces futures deux semaines de farniente. Et jusque là, à défaut de mieux, je les lirais sur mon balcon. A y croire très fort, peut-être que j'arriverais à entendre le bruit des vagues?

 

large (1)Source Photo

© Eloo 06/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le monde de Charlie, le film, est pas mal du tout ;-)
A
Lire sur son balcon, c'est très bien :D (ouiii, je sais de quoi je parle). J'espère que tu apprécieras davantage que Le monde de Charlie... ceci dit, si tu aimes ce livre, tu adoreras aussi le film (puisqu'il est de Chbosky). J'ai aussi lu "sur le tard" le roman de Shaffer & Barrows et j'ai vraiment beaucoup aimé :) Je connais les autres mais ne les ai point lus.
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité