Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
3 avril 2015

Bilan Lectures • Mars 2015

 

Le temps passe tellement vite! Je vous ai un peu moins gâté en articles ce mois-ci mais promis, je vous explique le pourquoi du comment très bientôt. Aujourd'hui, je vous parle de mes lectures du mois de mars ; je n'ai pas lu beaucoup de livres, mais par contre si je compte en nombre de pages ce n'est pas si mal que ça!

 Je vous présente :
• Le Lit d'Aliénor / Mireille Calmel ♥♥♥♥
• Les Fiancés de l'Hiver (t.1) / Christelle Dabos ♥♥♥♥
• Lady Megan (t.1) / Jennifer McGowan (abandon)
• La Pâtisserie Bliss (t.2) / Kathryn Littlewood (challenge pioche ton addiction #7)

© Eloo 04/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité