Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
24 avril 2015

Nouvelle Médiathèque, Titularisation, FAQ!

 

 

Aujourd'hui, j'ai envie de bavarder avec vous. De me poser confortablement dans mon canapé et de vous donner des nouvelles. En sirotant mon chocolat chaud du matin (mais vous avez quand même le droit de regarder cette vidéo à un autre moment de la journée). Il y a eu quelques petits changements dans ma vie professionnelle dernièrement et parce que je sais que mon métier de bibliothécaire intéresse certains d'entre vous, j'ai décidé de vous raconter tout ça. 

Prenez soin de vous. Croyez en vos rêves. Think positive.

P.S. : N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, même les plus loufoques, en commentaire pour la FAQ ;)

© Eloo 04/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
haha j'ai été titularisée dans les mêmes conditions mais sur la création du secteur multimédia et à la même période :D<br /> <br /> <br /> <br /> Mais par contre, je trouve ça courageux de faire des vidéos en travaillant dans le secteur public, je détesterais qu'un usager me reconnaisse.
A
Merci pour cette vidéo :) Tu arrives bien à communiquer ta passion (et toujours avec le sourire). Sacré challenge de créer un secteur jeunesse de A à Z ; les photos sont très chouettes.
C
Bonjour, j'ai découvert ta chaîne en cherchant des informations sur le métier de bibliothécaire. Merci pour tes vidéos bien utiles! Du coup, même si je te suis totalement inconnue, j'aimerais saisir l'occasion de te poser une question: je croyais que pour entrer dans la fonction publique il fallait être reçu à un concours, tâche particulièrement ardue dans le domaine des bibliothèques. Or d'après ce que tu dis de ton parcours, tu as été titularisée "uniquement" à force de travail, sans concours? Sais-tu si cela se fait couramment ou si tu as eu de la chance? En tout cas, ton parcours donne de l'espoir... merci pour tes conseils et bonne continuation!
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité