Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
9 octobre 2015

ma PAL de l'Automne 2015

 

 

A peine est-on en automne que je suis déjà malade! Heureusement, j'avais filmé cette vidéo il y a quelques jours et je peux donc tout de même vous la partager aujourd'hui. Avec en exclusivité ma tête pré-microbes - en montant ma vidéo je me disais bien que j'avais l'air un peu fatigué, ils ont profité de ma faiblesse les saligauds... C'était 3615 ma life!
Et sinon pour entrer dans le vif du sujet, je vous propose ma petite PAL prévisionnelle pour cet automne, avec des livres qui ont l'air bien cool à l'intérieur! Croisons les doigts pour que je tienne le rythme et que je puisse tout lire. Et vous que comptez-vous lire ces prochaines semaines?

© Eloo 10/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai souvent été interpellée par "le pays du nuage blanc" sur les blogs mais sans franchir le pas, j'attends de lire ta chronique à son sujet. Bon rétablissement ! :-)
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité