Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
10 janvier 2016

Book Haul • Retour des Salons du Livre

 

Je crois que le tweet que je vous ai écris hier pour vous teaser un peu résume parfaitement la situation : "Demain nouvelle vidéo sur ma chaîne #Booktube : un book haul trop gros pour être vrai. Mais en fait si." Le dernier book haul en date nous fait remonter à octobre 2015 et depuis il y a eu deux Salons du Livre, mon anniversaire, Noël et quelques craquages incontrôlables... Voici le résultat en images!

 

Les Livres cités* :
Juste avant le bonheur
Là où tombent les anges
Les Contes macabres
La Guerre des Lulus (t.1), 1914 La Maison des enfants trouvés
Les Outrepasseurs (t.2), La Reine des neiges
Le Prince des maudits (t.1), La Fille de l'araignée
Les Heures lointaines
Alice au pays des merveilles
La Quête d'Ewilan (t.3), La Passe de la goule
La Guerre des Lulus (t.3), 1916 Le Tas de briques
La Passe-Miroir (t.2), Les Disparus du Clairdelune
Phobos (t.1)
Le Chant des esprits (t.2 en poche)
Le Cri de la terre (t.3, n'existe pas encore en poche)

*Tous les titres sont des liens affiliés sur lesquels je touche un (petit) pourcentage quand vous achetez. Ces liens sont sûrs et vous redirigeront vers le site Fnac.com. En achetant via ces liens, vous apportez votre soutien à mon travail et je vous en remercie. Il n'y a AUCUNE obligation, si vous ne souhaitez pas les utiliser, cela ne pose aucun souci ! Sentez-vous à l'aise de faire ce que bon vous semble ! ;)

© Eloo 01/2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité