Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
30 octobre 2016

Mes Lectures • Octobre 2016 (Récap' en vidéo)

 

 

Je vous retrouve avec un petit récap' de mes dernières lectures en vidéo. Il y en a pour tous les goûts : un roman policier, un roman historique et un roman ado-adulte mêlant thriller et science-fiction. Bien évidemment, les avis écrits sont déjà en ligne sur ce blog et vous les retrouverez un peu plus bas.

Globalement, le bilan est positif, avec une lecture agréable à laquelle je reproche toutefois des longueurs, une très bonne lecture... et un coup de coeur! Devinerez-vous lequel?

 

✿ Les Livres cités dans cette vidéo :

un-avion-sans-elle      couv7337711      memorex

© Eloo 10/2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité