Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
9 novembre 2016

TAG | Ces questions que vous n'osez pas nous poser

 

 

Ce TAG ne vous est peut-être pas inconnu puisqu'il a beaucoup été repris par les booktubers ces dernières semaines. Il a été créé par Lemon June et Pinupapple & Books et je l'ai vu pour la première fois sur la chaîne de Margaud Liseuse. Vous savez que je ne tourne pas souvent ce type de vidéo sur ma chaîne Booktube mais celui-ci, je l'ai trouvé pertinent. Voici donc les questions :

1/ As-tu déjà filmé une vidéo en portant un bas de pyjama? 2/ Y a t-il une habitude à propos de Booktube que tu n’aimes pas? 3/ As-tu déjà filmé une vidéo alors que tu étais malade? 4/ Est-ce que cela t’arrive souvent de te censurer au montage? Et si oui, pourquoi? 5/ Est-ce que tes propos varient si tu chroniques un livre que tu as reçu en SP ou un livre que tu as reçu en cadeau (et tu sais que la personne qui te l’a offert regarde la vidéo)? 6/ Quelle serait pour toi la consécration suprême qui pourrait découler de tes vidéos? 7/ Est-ce que tu stresses lorsque tu vois que des lecteurs vont lire des livres que tu as recommandés? 8/ Est ce que tu lis tes livres différemment maintenant que tu dois les chroniquer? 9/ Est ce que tu as recours à des stratagèmes pour te sentir à l’aise quand tu filmes (du type mettre une peluche en face de toi et faire comme si tu lui parlais)? 10/ As- tu un modèle booktube? 11/ Est-ce que tu focalises sur des détails de ta tête lorsque tu montes tes vidéos? 12/ As-tu un tic dans tes vidéos dont tu as peur de parler au cas ou tout le monde se focalise dessus maintenant? 13/ Est ce que tu t’es déjà retenue de faire une vidéo sur un livre que tu as vraiment détesté de peur d’être trop violente? 14/ Qu’est ce que tu sais de moi que tu ne vois pas dans mes vidéos?

 

Si vous êtes toujours là à la quatorzième question, sur vous! Du coup, vous pouvez y répondre à ma place en laissant un petit commentaire sous cet article ;) Et si vous aimez les tags et que vous trouvez que je n'en fais pas assez, vous pouvez toujours vous lancer dans une petite séance de rattrapage en visionnant celui-ci : Tag | 10 livres, 10 émotions.

© Eloo 11/2016

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh <3<3<3 J'ai envie de te dire la même chose, on ne se connait pas hors internet et c'est bien dommage car tu es une très belle personne! Merci pour ton message, je te fais plein de gros bisous!!
A
Je n'ai malheureusement pas la chance de te connaître hors d'internet donc je ne sais pas d'autres choses que ce que tu acceptes de nous montrer. Mais par contre, je sais que tu es quelqu'un de génial, que j'adore te suivre et que tu me transmets ton amour des livres :) <br /> <br /> Puis que tu seras une bien jolie Maman <3
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité