Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
12 février 2017

Book Haul | L'année commence bien!

 

 

Cette fois-ci, j'ai été prévoyante et je n'ai pas attendu que la pile des petits nouveaux déborde pour vous tourner une vidéo Book Haul. Je vous présente donc aujourd'hui les sept livres qui ont rejoint ma PAL ces dernières semaines. Est-il nécessaire d'ajouter que j'ai vraiment hâte de tous les découvrir?

Comme d'habitude, le mot d'ordre semble être 'éclectisme' avec des livres très différents les uns des autres : un thriller, de la science-fiction, une biographie, et j'en passe... Je vous laisse regarder tout ça de plus près!

 

✮ Les livres cités dans cette vidéo :

le garçon d'en face    Delirium   ta deuxième vie commence

sissi   couv54752923   Lettre-d-une-inconnue   CVT_Phobie_4231

 © Eloo 02/2017

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité