Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElooBooks, chroniques livresques!
22 mars 2016

VLOG | Week-end à Paris entre copines ft. Lanylabooks

 

 

Exceptionnellement, et de manière tout à fait inattendue aussi - car jusqu'au dernier moment ce n'était pas prévu, je vous propose un vlog sur ma chaîne Booktube. Je me suis rendue à Paris le week-end dernier pour la soirée de lancement du roman Paranoïa de Melissa Bellevigne, publié chez Hachette dans leur collection Black Moon. J'en ai profité pour passer un joli moment en compagnie de ma cousine Perrine et de Gaëlle, ma copine que vous connaissez mieux sous le pseudonyme Lanylabooks.

J'espère que ces quelques images vous plairont, personnellement j'ai passé deux très agréables journées sous le soleil parisien. Ça a été l'occasion de voir ou de revoir quelques youtubeuses/booktubeuses dont j'apprécie la qualité des vidéos et de discuter avec Mélaine, une abonnée devenue une copine. Elle tient d'ailleurs également un blog littéraire (allez lui faire coucou par là-bas et dîtes-lui qu'il serait temps qu'elle poste sa première vidéo!)

Merci à Hachette et à Melissa de m'avoir donné l'opportunité de vivre cette belle soirée à leurs côtés, et surtout de m'avoir donné l'excuse de cette petite escapade, ça fait toujours du bien!

© Eloo 03/2016

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa, cette escapade (et cette vidéo ! ^_^) ; il m'a semblé aussi reconnaître Margaud Liseuse...
Newsletter
62 abonnés
Publicité
Challenge Goodreads
2018 Reading Challenge
Eloo has read 3 books toward their goal of 40 books.
hide
Instagram

@ElooBooks

Publicité